
Avis SCI SANDKISCHT
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
L’offre d’avantages chez SCI SANDKISCHT répond-elle aux besoins des salariés ?
Anonyme
Date de l'expérience: 21-03-2023
Toujours un excellent accueil et de bons petits plats.
Philou
Date de l'expérience: 21-01-2023
Bon restaurant bonne tarte flambée
Eugénie
Bonsoir, leur Tiramisu sont ils tout autant bons ?
anonyme
Date de l'expérience: 27-03-2022
Très bon restaurant, le service impeccable !
Très bon restaurant, je vous le conseil !
Céline
L'entreprise GAOITHE RENEWABLE ENERGY CONSULTING est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme SCI SANDKISCHT?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises