SCIA DU CAMMAS BLANC

LE CAMMAS BLANC, 11240 ALAIGNE
SIREN: 792648412 SIRET: 79264841200023
Construction et immobilier

Avis SCIA DU CAMMAS BLANC

SCIA DU CAMMAS BLANC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SCIA DU CAMMAS BLANC ?

Sibelle Machado
Date de l'expérience: 2020-11-28

Bonjour je ne sais pas quel est votre délire, la SCIA du Cammas Blanc est un groupement de personnes qui y résident. Un Habitat groupé,des personnes avec profils et professions différentes , d'autres retraités, personne "n'y travaille" pour le compte du Cammas Blanc. La SCIA Cammas Blanc n'est pas une entreprise, moins encore un employeur. Pourriez vous retirer ses sottises et ses commentaires qui n'ont rien de sérieux. merci beaucoup,
Mme Machado résidente au Cammas Blanc . Alors LOU, Martine , Loic, Jeremy , François ou qui que vous soyez, si vous attendiez une réaction de notre part , la voila, merci de ne pas continuer avec des messages et avis que ne sont en rien possibles, hors propôs et hors réalité.

margaux

Merci pour ces éclaircissements... je pensais qu'il s'agissait d'une agence immobilière

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SCIA DU CAMMAS BLANC ou A G T IMMOBILIER?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de SCIA DU CAMMAS BLANC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SCIA DU CAMMAS BLANC s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SCIA DU CAMMAS BLANC, pendant que dans ASL ORANUM SCI elles ne sont pas. C'est vrai?

Vous sentez-vous en sécurité dans SCIA DU CAMMAS BLANC pendant coronavirus?

sebastien

Savez-vous qui est le président directeur général de SCIA DU CAMMAS BLANC maintenant ?

aurelie

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.lecammasblanc.fr/fr/ de la société.

sebastien

Merci, je vais faire un research là-bas.

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SCIA DU CAMMAS BLANC ou à ASSOC SYNDIC LIBRE RUE CHATELET N9 ?

L'entreprise SCIA DU CAMMAS BLANC dans le département Construction et immobilier a écrit que l'ensemble du processus de recrutement se compose de plusieurs étapes, à savoir: un entretien téléphonique (entretien) et une rencontre avec le candidat pour réaliser un test de connaissances.

Salut! Connaissez-vous personnellement SCIA DU CAMMAS BLANC? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et sait quelles conditions ils proposent?

Quelqu'un a déjà bénéficié des services de SCIA DU CAMMAS BLANC et peut me dire si tout s'est bien passé?

Quoi de neuf chez SCIA DU CAMMAS BLANC? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

SCIA DU CAMMAS BLANC Questions fréquentes