Avis The LEGO Group
Au cours des 12 derniers mois, The LEGO Group a publié 33 offres d'emploi - soit 1550 % de plus que la médiane des entreprises à Paris (2 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était directeur de magasin.
Opportunité en CDD chez LEGO pour un vendeur-caissier à temps plein ou partiel!
Comme ambassadeur LEGO, accueillez chaleureusement les clients et animez les aires de jeux. Implique, écoute et conseille chaque client pour les orienter dans leurs choix. Avantages: congés familiaux, assurances, bien-être, et réduction employé.
Le rôle est-il aussi amusant que les produits? Qui a déjà travaillé chez LEGO et pourrait partager ses impressions?
Laissez un avis anonyme à propos de The LEGO Group
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur The LEGO Group ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !