SCIERIE COLLIGNON

SIREN: 398158204 Téléphone: +33 3 25 70 52 78
severine@scieriecollignon.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SCIERIE COLLIGNON n’est pas vérifiée

Avis SCIERIE COLLIGNON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCIERIE COLLIGNON.

Combien l'entreprise SCIERIE COLLIGNON paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SCIERIE COLLIGNON ?

fabrication de lames pour parquets non assemblées fait-elle partie de SCIERIE COLLIGNON? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de lames pour parquets non assemblées est l'un des domaines d'activité de SCIERIE COLLIGNON. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, SCIERIE COLLIGNON ou SARL HENNON?

Coucou l'ami! Le poste de Scieur / Scieuse bois (H/F) est rentable? Merci beaucoup!

fabienne

Quel contrat après la période d'essai chez SCIERIE COLLIGNON? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SCIERIE COLLIGNON proposera.

sandrine

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SCIERIE COLLIGNON ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

fabienne

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Quelle entreprise recrute actuellement à Ervy-le-Châtel? Je cherche un travail avec un bon salaire.

Pensez-vous que travailler chez SCIERIE COLLIGNON était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Un autre recrutement dans SCIERIE COLLIGNON, cette fois pour le poste Ouvrier Polyvalent (H/F).