SCOL ARTS Meyzieu avis

L’expérience de l’utilisateur avec SCOL ARTS n’est pas vérifiée
28 RUE LOUIS SAULNIER, 69330 MEYZIEU
L’expérience de l’utilisateur avec SCOL ARTS n’est pas vérifiée

SCOL ARTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SCOL ARTS.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SCOL ARTS ?

Que voulez-vous savoir sur SCOL ARTS ?

Positif
Neutre
Négatif

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de SCOL ARTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ART MANIAC THEATRE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SCOL ARTS?

Des vacances sous un poirier donne SCOL ARTS ou ART MANIAC THEATRE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en SCOL ARTS ou en ART MANIAC THEATRE?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SCOL ARTS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

L'entreprise emploie-t-elle des apprentis, des stagiaires pour la branche Arts, culture et divertissement a Meyzieu?

margot

Qui est le nouveau président de SCOL ARTS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

SCOL ARTS recrute actuellement? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un poste chez eux?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SCOL ARTS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.