SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI

13 BOULEVARD RENE LEVASSEUR, 72000 LE MANS SIREN: 508304300 SIRET: 50830430000017 Téléphone: 0243236568
Note de l'employeur 2.8/5

Avis SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?
J'aimerais savoir si vous recherchez des assistants juridiques?

Que voulez-vous savoir sur SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-24

aucun suivis des petits dossiers, ne suis que ceux qui ont de l'argent

Nora
@Anonyme

c'est pas étonnant que le prestataire veut gagner de l'argent pour son travail... les tarifs ne sont pas les memes pour tout le monde ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
À SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI, pouvez-vous prend un rendez-vous dans une heure qui nous convient?
Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-24

c'est quand ca les arrangent, et ne viens pas au rdv fixé

Andrée
@Anonyme

ca a eu lieu plusieurs fois ? c'est normal qu'on annule parfois les rdv...

Le personnel à Le Mans est-il accueillant, chaleureux et aimable? Quels sont les points positifs et négatifs de poste de secrétaire juridique dans cette entreprise?
Est-il vrai que SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI a plus d'expérience juridique que CABINET D AVOCATS?

SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
gerard
J'ai une question: on peut travailler à distance dans SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI?
bernard
Malheureusement, SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI ne propose pas cette option
J'ai entendu dire que dans MADAME CHRYSTELE DUVAL, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI. C'est vrai?
L'entreprise AGENCE MARTEAU MAITE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI?
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI?
Travaillez-vous chez SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Êtes-vous content des conditions de travail chez SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.
Attention, nouvelle offre de SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI! Ils recherchent Secrétaire Juridique, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI ?

SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI Questions fréquentes