SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI

Droit et comptabilité
Évaluation 2.8/5

Avis SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI ?

Que voulez-vous savoir sur SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-24

aucun suivis des petits dossiers, ne suis que ceux qui ont de l'argent

Nora

c'est pas étonnant que le prestataire veut gagner de l'argent pour son travail... les tarifs ne sont pas les memes pour tout le monde ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI, pouvez-vous prend un rendez-vous dans une heure qui nous convient?

Date de l'expérience: 2023-01-24

c'est quand ca les arrangent, et ne viens pas au rdv fixé

Andrée

ca a eu lieu plusieurs fois ? c'est normal qu'on annule parfois les rdv...

Offrent-ils un meilleur package social en A PASQUIOU V RIHET A TURMEL NOTAIR ASS qu'en SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI?

Je sais que MICRO INFO EXPERT est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI?

Le personnel à Le Mans est-il accueillant, chaleureux et aimable? Quels sont les points positifs et négatifs de poste de secrétaire juridique dans cette entreprise?

SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

gerard

J'ai une question: on peut travailler à distance dans SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI?

bernard

Malheureusement, SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI ne propose pas cette option

L'entreprise AGENCE MARTEAU MAITE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI?

Travaillez-vous chez SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Êtes-vous content des conditions de travail chez SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Attention, nouvelle offre de SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI! Ils recherchent Secrétaire Juridique, prouvez!

SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI Questions fréquentes