SCP VETERINAIRES DR BRIQUE MEURISSE

74 RUE ROGER BOUVRY, 59113 SECLIN
Autres activités de service

Avis SCP VETERINAIRES DR BRIQUE MEURISSE

Les employés de l'entreprise SCP VETERINAIRES DR BRIQUE MEURISSE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SCP VETERINAIRES DR BRIQUE MEURISSE ?

Typhaine
Date de l'expérience: 2021-10-08
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
À fuir.

coline

Mais vous avez travaillé là-bas ? J'ai bien compris ?

Est-il vrai que SCP VETERINAIRES DR BRIQUE MEURISSE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, SCP VETERINAIRES DR BRIQUE MEURISSE ou MADAME LEONORE DREUIL (NORDVET)?

SCI TACV est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SCP VETERINAIRES DR BRIQUE MEURISSE?

Pensez-vous que SCP VETERINAIRES DR BRIQUE MEURISSE est bien protégée à l'ère de la pandémie?

Est-ce que SCP VETERINAIRES DR BRIQUE MEURISSE offre les vacances aussi longues que EQUIVET06?

Un propriétaire d'animaux peut-il réserver une visite à domicile dans SCP VETERINAIRES DR BRIQUE MEURISSE?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de SCP VETERINAIRES DR BRIQUE MEURISSE? Sinon, que fait cette entreprise?

gerard

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez SCP VETERINAIRES DR BRIQUE MEURISSE? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Personne n'a parlé ici sur le travail chez SCP VETERINAIRES DR BRIQUE MEURISSE. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

SCP VETERINAIRES DR BRIQUE MEURISSE Questions fréquentes