SCPE CONSTRUC PERFORMANCE ECOLOGIE

Brie-Comte-Robert
Construction et immobilier

Avis SCPE CONSTRUC PERFORMANCE ECOLOGIE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SCPE CONSTRUC PERFORMANCE ECOLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur SCPE CONSTRUC PERFORMANCE ECOLOGIE ?

SEBKOPL
Date de l'expérience: 2022-11-24

Entreprise catastrophique a fuire, je ne sais pas comment elle est encore debout. Ne paye pas ses factures, n'a aucun personnel qualifié. A fuire liste noir

Nina

Est ce votre ancien employeur ?

Est-il vrai que SCPE CONSTRUC PERFORMANCE ECOLOGIE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 300 € à 3800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans SCPE CONSTRUC PERFORMANCE ECOLOGIE?

Est-ce que SCPE CONSTRUC PERFORMANCE ECOLOGIE, comme BAO CONCEPT, accepte toutes les plaintes sans exception?

Apparemment, FARIA BATIMENT CONCEPT offre plan d'epargne. Est-ce que se passe aussi chez SCPE CONSTRUC PERFORMANCE ECOLOGIE?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de SCPE CONSTRUC PERFORMANCE ECOLOGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous sentez-vous en sécurité dans SCPE CONSTRUC PERFORMANCE ECOLOGIE pendant COVID-19?

En travaillant en tant que assistante de gestion dans SCPE CONSTRUC PERFORMANCE ECOLOGIE vous avez la possibilité de développer vos compétences en excel

L'environnement de travail et les outils de travail très positifs chez SCPE CONSTRUC PERFORMANCE ECOLOGIE

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va SCPE CONSTRUC PERFORMANCE ECOLOGIE? Avez-vous également une réclamation?

SCPE CONSTRUC PERFORMANCE ECOLOGIE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANTE DE GESTION ADMINISTRATIVE, TRÈS POLYVALENT (H/F) (24k €/an), SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE (H/F) (24k €/an)

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur SCPE CONSTRUC PERFORMANCE ECOLOGIE n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

SCPE CONSTRUC PERFORMANCE ECOLOGIE Questions fréquentes