S.C.S.

La Roquette-sur-Siagne
SIREN: 350632154 SIRET: 35063215400026 Téléphone: +33 3 81 95 41 88
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis S.C.S., Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise S.C.S. ?

Que voulez-vous savoir sur S.C.S. ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en S.C.S. ou SCI PIDEM?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SCI PIDEM ou en S.C.S.?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

Nous S.C.S.,nous offrons du travail aux employés qui parlent couramment la langue anglais en La Roquette-sur-Siagne.

De quelle langue l'entreprise a-t-elle besoin? Je parle en allemand. Merci pour votre retour.

J'ai entendu que S.C.S. requiert l'allemand au niveau B2. Est-ce que c'est vrai? Quant à moi, s'il s'agit de certaines profession la maîtrise d'une langue étrangère n'est pas nécessaire.

Notre entreprise de La Roquette-sur-Siagne fait le recrutement. Au poste de technicien, vous devez parler bien l'allemand

gaëtan

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de S.C.S. ?

Est-il vrai que les employés de S.C.S. obtiennent des augmentations plus importantes que dans LOME?

Comment est le travail chez S.C.S.? Ont-ils besoin de nouveaux?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

L'anglais est nécessaire pour trouver un bon travail? Donnez-moi, s.v.p., vos avis.

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de S.C.S. en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

La branche de S.C.S. de Villiers-en-Plaine recherche un nouveau Monteurs-câbleurs À Former (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

S.C.S. recherche actuellement un Monteuse-câbleuse.

S.C.S. Questions fréquentes