SCT TELECOM

La Plaine-Saint-Denis
Autres activités de service

Avis SCT TELECOM

31 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCT TELECOM ?

DESBOIS VINCNT
Date de l'expérience: 2012-02-02

A mon avis SCT TELECOM est une entreprise à taille humaine qui fait beaucoup pour ses collaborateurs. Cette société est formatrice et on y apprend la polyvalence dans beaucoup de domaines.

BORDIER Michel
Date de l'expérience: 2023-04-12

SCT TELECOM est une belle entreprise, soucieuse du bien être de ses collaborateurs et qui offre de belles opportunités d'évolution en interne. Les avantages en dehors du salaire sont nombreux

Très bonne expérience dans le domaine de la téléphonie.
Les supérieurs très attentifs et agréables
Je conseille cette entreprise.

Très bonne expérience dans le domaine de la téléphonie.
Les supérieurs très attentifs et agréables
Je conseille cette entreprise.

Romain BOURRON
Date de l'expérience: 2018-03-01

- Très bonne ambiance dans l'équipe et avec les dirigeants

- Grande polyvalence dans les missions
- Fixe + variable attractif

- Très bonne ambiance dans l'équipe et avec les dirigeants
- Grande polyvalence dans les missions
- Fixe + variable attractif

Très bonne ambiance, Très bonne expérience
Très cool j'adore l'ambiance

Très bonne expérience
Lieu de travail agréable

Thomas

cool, je vais envoyer ma candidature aussi. Merci beaucoup

sct telecom est Une vraie reconnaissance de vos compétences.

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à La Plaine-Saint-Denis ?

BORDIER Michel
Date de l'expérience: 2023-04-12

ASER Gabriel
Date de l'expérience: 2013-05-06

Solution globale complète et performante, guichet unique/SCT TELECOM Je recommande

ASER Gabriel
Date de l'expérience: 2013-05-06

Je suis pleinement épanoui au sein de la société SCT TELECOM , cette société me permet au quotidien de grandir aussi bien professionnellement que personnellement. Elle a des objectifs ambitieux et se donne les moyens de les surpasser, en accompagnant les collaborateurs vers le succès

SALTIE Jacob
Date de l'expérience: 2016-01-04

Chez SCT TELECOM il y a une bonne ambiance et une bonne écoute qui permette de gravir les échelons en interne.
Plein d'opportunités chez SCT TELECOM qui est en pleine croissance.
Plein d'actions sont menées pour le bien être des salariés en dehors du travail, genre organisation des évènements et des soirées qui nous permet d'échanger avec les collègues
Référencement chez les clients grands comptes
Il il va falloir faire des efforts et des déplacements pour atteindre tes objectifs et tes primes le salaire n’est pas suffisant.

JEROME GARCIA
Date de l'expérience: 2021-01-04

SCT TELECOM est une entité Très marqué par sa culture et par ces valeurs humaines et sociales
JE RECOMMANDE

POMIER93
Date de l'expérience: 2020-10-12

Belle entreprise mais je quitte pour finir mes études
un super accueil, bon esprit d'équipe et d'entreprise.
Elle a une importante taille humaine

MAVI Patrick
Date de l'expérience: 2017-02-01

Ambiance équipes je recommande SCT TELECOM

Loïc

Patrick, tu bosses en autonomie ou avec un binôme ? Je voudrais bien trouver un job dans la fibre mais avec une petite équipe.

je recommande aussi

Fabrice Hubert
Date de l'expérience: 2022-05-05
Enquête

SCT TELECOM propose des stages : Oui, SCT TELECOM offre des stages.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
SCT TELECOM fournit des services pro bono : Oui, SCT TELECOM fournit des services pro bono.
SCT TELECOM offre des stages de fin d’études : Oui, SCT TELECOM offre des stages de fin d’études.
J'aime : l'ambiance.
Je décrirais l'emploi dans SCT TELECOM comme : stable.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Le plus gros problème de SCT TELECOM est : la rémunération.
Le service est : bon.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
La relation avec le patron est : neutre.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
première expérience en tant qu’apprentie, puis prise de poste en CDI.

fabrice hubert
Date de l'expérience: 2022-05-05

SCT TELECOM c'est une entreprise de télécommunications typique, en constante évolution et essayant de suivre la concurrence.
Très bonne école pour débuter

Alain MADIOT
Date de l'expérience: 2014-09-02

UNE TRES BONNE ECOLE

Emilien

Une très bonne école de quoi exactement ? Je croyais que c'est une entreprise de téléphonie quand même

Alain MADIOT
Date de l'expérience: 2015-12-01

OUI @Emilien, cet opérateur télécom destiné aux entreprises propose diverses solutions téléphoniques : téléphonie fixe et mobile, internet et réseaux, applications et équipements

je confirme

martin robert
Date de l'expérience: 2002-06-07

une très belle expérience

Igor

@Martin tu travailles encore chez eux ? Il y a une boite d'intérim qui m'a proposé la mission et je voudrais savoir comment est l'ambiance de travail chez vous ? Merci

martin robert
Date de l'expérience: 2018-03-01

oui je travaille tjs chez eux, et l'ambiance de travail et magnifique , il Ya un Goût du challenge et Bonne rémunération selon tes compétences

Igor

J'ai l'impression que c'est the place to be !!! Est ce qu'il y aussi des possibilité d'évolution ?

Date de l'expérience: 2021-05-02

bien sur

stephan bonnar
Date de l'expérience: 2010-02-06

prime de résultats, et des bonus variable décidé par l'employeur

Marinette

Ont ils un service de recrutement au top ? Personne na t'il jamais eu idee de faire arrêter ce mauvais fonctionnement ?

stephan bonnar
Date de l'expérience: 2010-02-06

bien sur il Ya un service de recrutement, pour définir le profil du poste, Choisir le contrat adapté, fixer les fourchettes de rémunération ...... et ca fonctionne bien

Marinette

@stephan, il y a combien d'entretien pour être embaucher stp ?

rémunération intéressante en fonction des capacités de vente

rachelle allison
Date de l'expérience: 2023-01-23

Direction à l’écoute avec des projets intéressants et ambitieux

Guy

ils cherchent des conseillers maintenant ? tu peux travailler a domicile ou au moins moitié moitié ?

rachelle allison
Date de l'expérience: 2020-09-08

oui le process de recrutement est lancé. pour le télétravail c'est selon le post

Guy

Vous avez aussi d'autres avantages comme tickets restaurant ou les sorties ?

une très bonne première expérience SCT TLECOM

Linda

quel forfait est le meilleur selon toi ? ils sont rentables par rapport aux autres sociétés ?

Date de l'expérience: 2017-05-10

ON propose diverses solutions téléphoniques : téléphonie fixe et mobile, internet et réseaux, et équipements.

Linda

l'abonnement telephone fixe, sans Internet, pour une personne agee? le contrat à durée indéterminée?

Date de l'expérience: 2017-05-18

désolée @linda, SCT TELECOM C'est pour les professionnels, les PME/ PMI :)

Linda

Pouvez vous nous en dire plus dans ce cas @colberti isabelle ?

Delphine Gatillon
Date de l'expérience: 2023-01-20

Travail dynamique, une formation complète et de belles opportunités d’évolution

Nina

tu parles de la fromation pour quel poste ? la période de la formation est payée ?

Philippe OLIVIER
Date de l'expérience: 2023-01-20

Direction et personnel respectueux et à l'écoute. bon environnement de travail

Alfred

t'as obtenu le poste chez eux il y a longtemps ? combien de temps a peu pres y travaillent les gens ? il y a bcp de turn-over ?

DURND David
Date de l'expérience: 2023-01-20

Une entreprise qui prend autant soin de ses employés que de ses clients

Baptiste

les tarifs qu'ils proposent sont adaptés aux besoins de différents clients ? je voulais savoir quels forfaits ils proposent aux entreprises ?

David DURAN
Date de l'expérience: 2016-01-01

c'est un opérateur destiné aux entreprises propose diverses solutions téléphoniques : téléphonie fixe et mobile, internet et réseaux, applications et équipements.

Baptiste

tu recommandes alors cet opérateur ? quel forfait internet te semble le plus rentable ?

Carine CHARPENTIER
Date de l'expérience: 2023-01-20

travail dans les règles de l'art. Je recommande cette entreprise

Christopher

Salut Carine, tu pourrais me dire si le SAV existe ? Ils t'ont posé la fibre optique ?

carine charpontier
Date de l'expérience: 2021-01-10

Nos équipes se tiennent bien évidemment à votre disposition, notamment par l'intermédiaire de votre espace client en ligne

Carine CHARPENTIER
Date de l'expérience: 2021-01-10

oui ils sont un service après vente bien sur
pour la fibre il faut les contacter

Date de l'expérience: 2023-01-19

une vrai dynamique commerciale

Florent

Est-ce un opérateur adapté à vos besoins?

Date de l'expérience: 2010-01-10

oui c'est un opérateur qui vous proposer le meilleur des innovations technologiques en fonction de vos besoins professionnels.

Florent

Merci beaucoup pour votre aide. le contrat d'abonnement telephonique peut-il être résilié à tout moment ? y a-t-il une periode minimale?

Date de l'expérience: 2010-01-10

je vous invite a consulter le site et le service commercial pour voir tous les conditions .

Florent

D'accord merci beaucoup pour votre aide. Je vais voir directement sur leur site

Date de l'expérience: 2023-01-19

Je travaille avec la société sct telecom encadrement top Je n’ai qu’un regret

Aline

tu m'as intrigué. Quel est le seul regret?

Date de l'expérience: 2010-01-10

hi hi hi erreur de frappe je voulais dire AUCUN REGRET :) :)

Aline

tant mieux..tu travailles comme conseiller téléphonique? les appels sortants uniquement ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Est-ce bon y travailler

Georges

Oui c'est une bonne occation de travailler dans cette entreprise

Comment l'augmentation de la maladie dans La Plaine-Saint-Denis a affecté SCT TELECOM?

Savez-vous su qu'il y a un poste a pouvoir disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4cdceb8495326d94&fccid=4267913ec3140f14&vjs=3. On vous attend!

alexis

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chargé de communication. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

david

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

alexis

Super bien, alors je postulerai.

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 5800 €. Et combien on peut obtenir dans SCT TELECOM? C'est aussi bien?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre GAULTIER EVENTS et en SCT TELECOM?

SCT TELECOM est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Que voulez-vous savoir sur SCT TELECOM ?

SCT TELECOM Questions fréquentes