Avis SDAEP 22
Saint-Brieuc
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Comment est actuellement la situation au travail chez SDAEP 22 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Bernard
Ils recrutenent toujours depuis 2021-01-10! Veuillez s'il vous plait voir le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2c899d168e6e20f1&fccid=edd2b7f0f914ea07&vjs=3
Entreprises similaires dans la région