EFDS REGIONS

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis EFDS REGIONS

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EFDS REGIONS ?

Que voulez-vous savoir sur EFDS REGIONS ?

Quelles offres d'entreprises, EFDS REGIONS ou PSP TRANSPORTS, sont les plus encourageantes pour vous?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de EFDS REGIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans EFDS REGIONS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans TIM BROKERAGE, n'est-ce pas?

Est-il vrai que EFDS REGIONS s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

EFDS REGIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de EFDS REGIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EFDS REGIONS utilise des technologies plus récentes que HUGO FAYDI COURTAGE?

simon

Est-ce que les employés de EFDS REGIONS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

lou

Oui, l'entreprise EFDS REGIONS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Croissy-sur-Seine le font un peu moins

simon

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Peut-être que quelqu'un des employées nous dira ce qui se passe dans cette entreprise EFDS REGIONS a Croissy-sur-Seine

EFDS REGIONS est un endroit où les employés veulent rester plus longtemps ? ou pas trop ?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez EFDS REGIONS? Votre opinion est importante!

EFDS REGIONS recrute pour le poste Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

EFDS REGIONS Questions fréquentes