SDL LEUKE

2 Rue de la Ferronnerie 17170 Saint-Jean-de-Liversay, France
Téléphone: +33 5 46 01 84 11
Autres activités de service

Avis SDL LEUKE

Je souhaite contacter l'entreprise SDL LEUKE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SDL LEUKE ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

(supprimé par l'administrateur)

Stéphane FOURNIER
Date de l'expérience: 2022-08-24

On ne peut pas garantir le zéro risque. C'est impossible. Ce n'est pas possible de garantir non plus les erreurs des collaborateurs, des prises de risque inutiles, Par contre, toutes les installations sont contrôlées par l'organisme APAVE qui émet leur conformité que nous remettons à l'inspection du travail et que nous corrigeons si il y a défaut. Si il y avait quelques risques avérés dont la dangerosité impacterait le salarié, il est clair que nos machines ne seraient pas autorisées en exploitation. Ce n'est pas ma garantie mais celle de l'Etat.

Julie

Bonjour Stéphane, en fait APAVE c'est un bureau d'étude ? Il n'y a pas un contrôle periodique des machines ? Les gens connaissent des règles de sécurité ? Merci d'avance pour ton aide

Une expérience professionnelle préalable est-elle requise dans SDL LEUKE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

SDL LEUKE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La branche de SDL LEUKE de Saint-Jean-de-Liversay recherche un nouveau Responsable Administratif Et Financier / Administrative Et Financière (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement dans SDL LEUKE, cette fois pour le poste Débardeuse.

SDL LEUKE Questions fréquentes