SEALICONE

1 RUE HENRI POLLET, 59560 COMINES

Avis SEALICONE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SEALICONE ?

Que voulez-vous savoir sur SEALICONE ?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de SEALICONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SEALICONE s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

Coucou tout le monde! Pourriez-vous écrire un peu sur les conditions dans l'entreprise SEALICONE a Comines? merci

Un grand avantage pour MADAME MARIE LANGLOIS est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise SEALICONE attire-t-elle également les employés de cette manière?

SEALICONE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

devez-vous payer la livraison en achetant Production a Comines?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de SEALICONE? Sinon, que fait cette entreprise?

En SEALICONE ou en TECHNORD, le travail de production est-il plus facile?

Je veux du travail en tant que dessinatrice en électricité. Ici, chez SEALICONE, y a-t-il une chance d'emploi maintenant? D'après ce que j'ai entendu, ils offrent un bon taux, de 2100 €. Connaissez-vous une entreprise où on peut gagner mieux?

Pas loin de SEALICONE il se trouve A L ENERGIE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle entreprise recherche aussi des débutants? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle. Je cherche un emploi à Comines

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSEALICONE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Veuillez décrire vos expériences de l'entrevue et les premiers jours de travail dans l'entreprise SEALICONE. Ces informations seront très importantes pour les personnes qui ont soumis un CV et se préparent pour un entretien.

SEALICONE Questions fréquentes