SEB AGENCE DIGITALE

1 GRAND RUE, 11400 LASBORDES
SIREN: 821933686 SIRET: 82193368600015
Marketing, publicité et relations publiques

Avis SEB AGENCE DIGITALE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SEB AGENCE DIGITALE ?

Que voulez-vous savoir sur SEB AGENCE DIGITALE ?

Date de l'expérience: 2024-04-09

Des tarifs trop élevé et un manque d'investissement une fois qu'on et passé a la caisse....

Anna

Bonjour, mais est-ce que vous avez quand même chercher à savoir pourquoi les tarifs sont très élévés?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, SEB AGENCE DIGITALE ou GMSCOM PRO?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SEB AGENCE DIGITALE à proximité de RENOVATION F SPADE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que SEB AGENCE DIGITALE forme régulièrement ses employés et GMSCOM PRO ne le fait pas?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

amélie

quentin

Bien,j'ai trouvé ce 821933686

amélie

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Vous sentez-vous en sécurité dans SEB AGENCE DIGITALE pendant virus?

Parfois c'est stressant, mais ça vaut le coup de travailler pour SEB AGENCE DIGITALE à Lasbordes.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur SEB AGENCE DIGITALE.

SEB AGENCE DIGITALE Questions fréquentes