SECA NETTOYAGE

13 AVENUE LOUIS VICAT, 38450 VIF
SIREN: 531039147 SIRET: 53103914700024 Téléphone: +33 6 83 28 04 71
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SECA NETTOYAGE

Quel est le capital social de l'entreprise SECA NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SECA NETTOYAGE ?

SECA NETTOYAGE ainsi que ESE demande une connaissance de l'anglais?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SECA NETTOYAGE ou ESE?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 2600 €. Combien je vais recevoir exactement dans SECA NETTOYAGE?

SECA NETTOYAGE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

marion

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SECA NETTOYAGE ?

Salut, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre SECA NETTOYAGE? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans SECA NETTOYAGE est similaire?

SECA NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ D'IMMEUBLES (H/F) (18k €/an)

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez SECA NETTOYAGE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

SECA NETTOYAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CYPZAgent / Agente D'entretien/propreté D'immeubles (H/F) pour la première fois.

Chez SECA NETTOYAGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

SECA NETTOYAGE Questions fréquentes