
Avis SECOIA
Palaiseau
33 RUE DU DOCTEUR MORERE, 91120 PALAISEAU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
SECOIA ou VEDIA : où avez-vous reçu les meilleurs conseils ?
Une femme morte de froid
Date de l'expérience: 20-09-2022
Pire gestion du monde, malhonnête, (supprimé par l'administrateur) et inhumaine.
Ne passez jamais par ces charlatans !
Didier
Y a-t-il un employé de SECOIA qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Gérard
les sociétés d'investissement à capital fixe fait-elle partie de SECOIA? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises