SECOURELEC

25 RUE DE L ECLUSE, 68120 PFASTATT
SIREN: 392425922 SIRET: 39242592200037 Téléphone: +33 3 89 51 06 92

Avis SECOURELEC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SECOURELEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SECOURELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SECOURELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SECOURELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans SECOURELEC, contrairement à DOMODESIGN, ils paient toujours à temps?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MV SERVICE BATIMENT SARL à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SECOURELEC?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 700 € à 3000 €. Combien peut proposer SECOURELEC?

Est-ce que SECOURELEC emploie des personnes compétentes? Quel niveau d'éducation ont les chef de chantier?

Savez-vous si SECOURELEC propose l'assurance collective pour les electricien?

Est-ce que qqn de vous veut travailler comme electricien? La société SECOURELEC attend vos CV

Est-ce que le recrutement dans la compagnie SECOURELEC pour le poste de electricien se passe en direct à Pfastatt ?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SECOURELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

william

Quant à electricien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SECOURELEC ?

Est-ce que SECOURELEC recrute actuellement? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez SECOURELEC! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

SECOURELEC recrute actuellement un nouveau Secrétaire. C'est peut-être toi?

SECOURELEC est en croissance! Ils recherchent maintenant Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F) pour la première fois.

SECOURELEC Questions fréquentes