SECUREX

8 AVENUE JEAN MONNET, 26000 VALENCE
SIREN: 795009992 SIRET: 79500999200012

Avis SECUREX, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SECUREX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SECUREX ?

J'ai entendu dire que l'installation d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de SECUREX. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation et le montage d'instruments de mesure du temps fait-elle partie de SECUREX? Sinon, que fait cette entreprise?

IFC VALENCE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SECUREX?

Sans doute, dans SECUREX, ils paient plus cher pour commencer que dans TOUTE L ELECTRONIQUE DE LA MAISON? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

La sécurité dans SECUREX est-elle constamment surveillée

Pourriez-vous écrire, SECUREX on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1000 € à 4200 €?

l'installation et le montage de matériel de distribution et de commande électrique fait-elle partie de SECUREX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Bonjour, comment SECUREX traite ses employés? Y a-t-il des raisons d'être insatisfait?

Quels sont les avantages offerts par SECUREX de Valence ? Y-a t'il mutuelle ?

SECUREX recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN (H/F), Technicien / Technicienne industrialisation (21k € a 24k €/an), Technicien / Technicienne industrialisation (21k € a 24k €/an)

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur SECUREX. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Un autre recrutement chez SECUREX, cette fois pour le poste de Secrétaire.

SECUREX Questions fréquentes