SECURIDOM SYSTEMES

ZONE ARTISANALE DU MANHITY, 97232 LE LAMENTIN
SIREN: 440227023 SIRET: 44022702300023 Téléphone: +33 6 90 41 80 53
Agences de sécurité

Avis SECURIDOM SYSTEMES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SECURIDOM SYSTEMES ?

Que voulez-vous savoir sur SECURIDOM SYSTEMES ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SECURIDOM SYSTEMES, pendant que dans MARIKO SECURITE elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai entendu dire que SECURIDOM SYSTEMES offre des revenus de démarrage plus élevés que SARL ABAX AGS, non?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, SECURIDOM SYSTEMES ou SARL ABAX AGS?

les services de voitures blindées fait-elle partie de SECURIDOM SYSTEMES? Sinon, que fait cette entreprise?

les services de détecteurs de mensonges - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SECURIDOM SYSTEMES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de SECURIDOM SYSTEMES ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Quelqu'un de vous recherche un travail? Parlez-vous bien l'anglais? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

SECURIDOM SYSTEMES finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez SECURIDOM SYSTEMES qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

jessica

SECURIDOM SYSTEMES vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

florence

Malheureusement, quant au résultat du recrutement SECURIDOM SYSTEMES ignore les gens et oublie de les informer...

jessica

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0590387520?

SECURIDOM SYSTEMES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Commerciale!

SECURIDOM SYSTEMES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commerciale!

SECURIDOM SYSTEMES Questions fréquentes