SECURIS - ADM ETB 91263EZ

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis SECURIS - ADM ETB 91263EZ

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SECURIS - ADM ETB 91263EZ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SECURIS - ADM ETB 91263EZ ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

bonjour je suis tres motive

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-10-16

Au top

Les employés de SECURIS - ADM ETB 91263EZ en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

léo

Puis-je obtenir un emploi ici comme agente de prévention et de sécurité sans avoir des connexions?

morgane

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de agente de prévention et de sécurité.

léo

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Si vous cherchez un nouveau travail, cliquez ici pour trouver plus d'infos: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101SYGZ

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise SECURIS - ADM ETB 91263EZ. Comment est le travail chez eux?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur SECURIS - ADM ETB 91263EZ? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Agent De Sécurité (H/F) - SECURIS - ADM ETB 91263EZ recrute actuellement pour ce poste.

La branche de SECURIS - ADM ETB 91263EZ de Avignon recherche un nouveau Agent De Sécurité Incendie (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

SECURIS - ADM ETB 91263EZ Questions fréquentes