CAP FI BANQUE ET ASSURANCE

11 RUE TRONCHET, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis CAP FI BANQUE ET ASSURANCE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAP FI BANQUE ET ASSURANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CAP FI BANQUE ET ASSURANCE ?

Cyril
Date de l'expérience: 2019-07-19

Je me sens bien dans cette entreprise comme un jeune informaticien. Les conditions de travail sont bonnes. C'est mon premier travail et je suis content. CAP FI me donne tous les outils pour effectuer des tâches confiées.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 5400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CAP FI BANQUE ET ASSURANCE? Merci pour vos réponses

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CAP FI TECHNOLOGY que dans CAP FI BANQUE ET ASSURANCE. C'est vrai?

SCALITY est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CAP FI BANQUE ET ASSURANCE?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur CAP FI BANQUE ET ASSURANCE. Connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

L'entreprise CAP FI BANQUE ET ASSURANCE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

CAP FI BANQUE ET ASSURANCE recrute récemment pour des postes :

Consultant SI Assurance Santé F/H (36k €/an), Consultant décisionnel F/H (36k €/an), Consultant MOA Assurance F/H (36k €/an)

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez CAP FI BANQUE ET ASSURANCE qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

CAP FI BANQUE ET ASSURANCE Questions fréquentes