CAP FI BANQUE ET ASSURANCE
11 RUE TRONCHET, 75008 PARIS 8 SIREN: 751482878 SIRET: 75148287800038

Avis CAP FI BANQUE ET ASSURANCE, Offres d'emploi

Est-ce que CAP FI BANQUE ET ASSURANCE à Paris embauche des personnes sans expérience ?
Avez-vous effectué un stage au sein de CAP FI BANQUE ET ASSURANCE ? Comment ça s'est passé?

Que voulez-vous savoir sur CAP FI BANQUE ET ASSURANCE ?

Évaluations 1

Cyril Date de l'expérience: 2019-07-19

Je me sens bien dans cette entreprise comme un jeune informaticien. Les conditions de travail sont bonnes. C'est mon premier travail et je suis content. CAP FI me donne tous les outils pour effectuer des tâches confiées.

Amazon en association avec Neville Hair and Beauty se lance dans un nouveau domaine. Amazon prépare une ouverture d'un salon de coiffure à Londres. John Boumphrey, responsable du Royaume-Uni chez Amazon explique «avec cet endroit, nous voulons nous rapprocher de nos clients, collaborer avec l’industrie et tester de nouvelles technologies». Le «salon Amazon» restera ouvert sept jours sur sept. Ils sont déjà ouverts ?
sandrine
Je n'ai pas trouvé une information sur cette nouvelle.
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 5400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CAP FI BANQUE ET ASSURANCE? Merci pour vos réponses
J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CAP FI TECHNOLOGY que dans CAP FI BANQUE ET ASSURANCE. C'est vrai?
SCALITY est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CAP FI BANQUE ET ASSURANCE?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur CAP FI BANQUE ET ASSURANCE. Connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?
Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?
L'entreprise CAP FI BANQUE ET ASSURANCE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAP FI BANQUE ET ASSURANCE

Consultant SI Assurance Santé F/H (36k €/an), Consultant décisionnel F/H (36k €/an), Consultant MOA Assurance F/H (36k €/an)
Salut à tous! Y a-t-il un employé chez CAP FI BANQUE ET ASSURANCE qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAP FI BANQUE ET ASSURANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez CAP FI BANQUE ET ASSURANCE sont
Avantages:
Est-ce que CAP FI BANQUE ET ASSURANCE a une page sur fb?
Oui, CAP FI BANQUE ET ASSURANCE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Capfigroupe/. Consultez fb et d'autres détails de CAP FI BANQUE ET ASSURANCE.
Dans CAP FI BANQUE ET ASSURANCE, vous pouvez travailler comme: chef, directeur, ingenieur, consultant, consultante. [anchor = Consultez plus d'informations sur CAP FI BANQUE ET ASSURANCE.]
Habituellement, CAP FI BANQUE ET ASSURANCE recherche des personnes pour poste de consultant. Consultez plus d'informations sur CAP FI BANQUE ET ASSURANCE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CAP FI BANQUE ET ASSURANCE sont: tickets restaurants, mutuelle, ordinateur portable, plan epargne, plan d'epargne, salle de sport, voiture de fonction, voiture de service, interessement, carte carburant, remboursement transport, titres restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez CAP FI BANQUE ET ASSURANCE.
Le recrutement pour Consultant dans CAP FI BANQUE ET ASSURANCE a recommencé.
Position Consultant dans CAP FI BANQUE ET ASSURANCE est disponible à nouveau!
CAP FI BANQUE ET ASSURANCE recrute actuellement un nouveau Consultant / Consultante En Système D'information. C'est peut-être toi?
CAP FI BANQUE ET ASSURANCE recherche Consultant SI Assurance Santé F/H - Maîtrise D'ouvrage Et Fonctionnel (H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.

Les utilisateurs connaissent-ils CAP FI BANQUE ET ASSURANCE ?