SECURITE 2000 Le Pin avis

L’expérience de l’utilisateur avec SECURITE 2000 n’est pas vérifiée
LA HEUGRIE, 14590 LE PIN
L’expérience de l’utilisateur avec SECURITE 2000 n’est pas vérifiée

SECURITE 2000

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SECURITE 2000.

Évaluation 5

Les employés de l'entreprise SECURITE 2000 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITE 2000 ?

Positif
Neutre
Négatif
Frédéric 983364
Date de l'expérience: 2023-03-04

Bonsoir à tous
1 Travaux réalisés par Sécurité 2000 Bordeaux. Porte + Menuiseries PVC Appart 90 m2
2 Informations, devis délais: tout a été respecté . Budget compétitif
Bilan Après travaux:
3 qualité et design au top
4 pose impeccable
5 tenue du chantier irréprochable

6 bilan : merci pour tt et en particulier pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
C est un plaisir d avoir affaire avec vous tous..
Je travaille dans le BTP depuis 40 ans et je n ai que trop peu rencontré des entrepreneurs aussi sérieux et respectueux de leurs engagements
Je recommande vivement cette entreprise sans hésitation. Les yeux fermés!

Elsa

Frédéric, merci de votre avis détaillé qui donne un aperçu complet sur l'entreprise. Peut-on savoir en combien de temps ils ont réalisé ces travaux ?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de SECURITE 2000. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise DATAFORCE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSECURITE 2000?

Je sais qu'il y a toujours DATAFORCE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en SECURITE 2000?

À votre avis, SECURITE 2000 ou A TEAM SECURITY offre un meilleur niveau de service?

les services de gardes du corps fait-elle partie de SECURITE 2000? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien d'employés SECURITE 2000 doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

SECURITE 2000 finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

benjamin

Quel employeur à Le Pin me proposera le salaire de 1900 - 2900 en technicienne? Peut-être SECURITE 2000?

Bonsoir, savez-vous que SECURITE 2000 recherche des candidats? Je cherche un emploi. Merci pour des infos,je serai reconnaissant de vos commentaires.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

SECURITE 2000 recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez SECURITE 2000 devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

SECURITE 2000 est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne pour la première fois.

SECURITE 2000 recrute pour le poste de Technicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité