SEDELEC SUD

16 AV DE ST ANTOINE, 13015 MARSEILLE 15

Avis SEDELEC SUD

Quelle est l'adresse de l'entreprise SEDELEC SUD ?

Que voulez-vous savoir sur SEDELEC SUD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-16

entreprise compétences

anaelle

En quoi cette entreprise est-elle compétente ? Avez-vous utilisé le service de rénovation?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SEDELEC SUD ou AMV SECURITE?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SEDELEC SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est queSEDELEC SUD vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ABSOPROTEC?

SEDELEC SUD a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? TECHNIQUE ELEC ou SEDELEC SUD?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SEDELEC SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

margaux

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de SEDELEC SUD?

maurice

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://sedelec-sud.fr/ de SEDELEC SUD.

margaux

Je vais essayer de le chercher, merci.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur SEDELEC SUD et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

SEDELEC SUD Questions fréquentes