Seekube

Paris 19 Buttes-Chaumont

Avis Seekube, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Seekube est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Seekube ?

Est-ce quelqu'un des employés de Seekube est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

jules

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Seekube, en tant que key account manager, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

morgane

Chez Seekube, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jules

C'est dommage, je pensais que dans Seekube est différent.

On recrute, si vous recherchez un emploi, postulez chez nous. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7ca80768c59b58cc&fccid=0cdd3ecf07ea368b&vjs=3

chef est toujours libre! Je vous invite chez notre entreprise.

Je cherche des infos le plus importantes sur Seekube. Quelqu'un de vous peut me les donner?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez Seekube? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Lead Front-End (H/F) - Seekube recrute actuellement pour ce poste.

La rotation est-elle dans Seekube? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Seekube Questions fréquentes