SELARL ANDREEA DINCA NOTAIRE

Droit et comptabilité
Évaluation 2.5/5

Avis SELARL ANDREEA DINCA NOTAIRE

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SELARL ANDREEA DINCA NOTAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL ANDREEA DINCA NOTAIRE ?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-01

Je recommande vivement cette étude !

Stéphane
Date de l'expérience: 2023-06-16

Dans le cadre de la vente de ma résidence familiale, construite il y a 15 ans, ou j’y ai mis tous mes week-ends et mes forces à la bâtir, et dont j’ai dû me séparer, et la concrétisation de la vente semblait bien d’orchestrer, jusqu’au fiasco finale, dont je ne raconterai pas les détails par décence…
Quel gâchis.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-21

Après avoir travaillé avec plusieurs études je n'avais encore jamais vu un travail aussi mauvais. Honoraires plus élevés que ses confraires, délais incroyablement longs, respect de ses clients plus que limite dès qu'il s'agit de transactions moins lucrative. Bref un désastre je déconseille fortement cette étude sauf si vous voulez assister à quelque chose d'incroyablement inefficace.

Yoann

J'ai lu des commentaires que cet équipe est très réactive...., combien de temps votre cas a-t-il été traité?

J'ai vu une bannière que l'etreprise GERFRANCE IMMOBILIER est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SELARL ANDREEA DINCA NOTAIRE?

Des services moins chers offerts par SELARL ANDREEA DINCA NOTAIRE ou SCP J Y TORCHAUSSE & P TORCHAUSSE ASSO?

Dans SELARL ANDREEA DINCA NOTAIRE ils acceptent les candidats?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SELARL ANDREEA DINCA NOTAIRE? Les étapes sont-elles difficiles?

Apparemment, SELARL ANDREEA DINCA NOTAIRE offre de bonnes conditions d'emploi. MADAME OUMOU FISSOUROU est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-ce que SELARL ANDREEA DINCA NOTAIRE fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

SELARL ANDREEA DINCA NOTAIRE Questions fréquentes