SELARL PASCAL LIOTTA

Saint-Dizier
SIREN: 488309022 SIRET: 48830902200017
Soins de santé

Avis SELARL PASCAL LIOTTA

Quelle est l'adresse de l'entreprise SELARL PASCAL LIOTTA ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL PASCAL LIOTTA ?

Date de l'expérience: 2023-03-06

Gros problème de communication au téléphone

Vanessa

Le service est toujours disponible à répondre au téléphone, pourquoi vous dites qu'il y a un problème de communication?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de SELARL PASCAL LIOTTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SELARL PASCAL LIOTTA mène des apprentissages plus intéressants que MONSIEUR GEORGES MERKLEN?

Est-il vrai que SELARL PASCAL LIOTTA s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Ils disent qu'en C2E EST, qui est à côté de SELARL PASCAL LIOTTA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de SELARL PASCAL LIOTTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur SELARL PASCAL LIOTTA ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SELARL PASCAL LIOTTA ou MONSIEUR AMAR LEFKI?

SELARL PASCAL LIOTTA Questions fréquentes