SELARL PHARMACIE ZINOUNE

42 AVENUE KARL MARX, 94800 VILLEJUIF
Évaluation 4.7/5

Avis SELARL PHARMACIE ZINOUNE

4.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SELARL PHARMACIE ZINOUNE ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL PHARMACIE ZINOUNE ?

Zoh
Date de l'expérience: 2023-10-14

Pharmacie à recommander. Très bon accueil et très bons conseils.
J'ai été servie par Myriame et Maged, adorables et professionnels.
J'y retournerai sans hésiter.

Alberto
Date de l'expérience: 2022-11-09

Personnels très pro. D une rigueur absolu sur les règles de délivrance. Ça change du laxisme de certains.

Clotilde

et cette rigueur se reflète-t-elle dans la rapidité de la livraison ?

Le travail est-il chez SELARL PHARMACIE ZINOUNE dans pharmacien? Je suis à la recherche d'un tel emploi, j'ai postulé dans de nombreuses entreprises et aucune réponse - peut-être que cela fonctionnera.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SELARL PHARMACIE ZINOUNE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, PHARMACIE LA ROSERAIE ou SELARL PHARMACIE ZINOUNE?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en PHARMACIE THEATRE ou en SELARL PHARMACIE ZINOUNE?

Est-il vrai que SELARL PHARMACIE ZINOUNE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de SELARL PHARMACIE ZINOUNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SELARL PHARMACIE ZINOUNE?

L'entreprise MONSIEUR YONGFENG ZHANG du coin n'a que des opinions positives comme SELARL PHARMACIE ZINOUNE?

Les heures supplémentaires sont payées dans SELARL PHARMACIE ZINOUNE?

mathis

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SELARL PHARMACIE ZINOUNE?

arthur

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de SELARL PHARMACIE ZINOUNE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

mathis

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

La branche de SELARL PHARMACIE ZINOUNE de Villejuif recherche un nouveau PREPARATEUR/TRICE. Vérifiez si vous êtes en forme!

SELARL PHARMACIE ZINOUNE Questions fréquentes