TRANSPORT MEUNIER (" TRANSPORTS MEUNIER ")

GARE DE VILLAINES 53250 LE HAM
Transport et logistique

Avis TRANSPORT MEUNIER (" TRANSPORTS MEUNIER ")

TRANSPORT MEUNIER (" TRANSPORTS MEUNIER ") paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT MEUNIER (" TRANSPORTS MEUNIER ") ?

Anne-Marie BEH (née CORRE)
Date de l'expérience: 2021-03-05

Question aux employés:
Dans les années soixante dix, je travaillais dans une société appelée aussi transports MEUNIER à La Mulatière Lyon. Etait-ce la même société que la vôtre ? Je m'appelais Anne-Marie Corre et j'étais facturière.

Gaston Boulet
Date de l'expérience: 2022-07-28

Gaston Boulet
Bonjour
J'ai été louageur chez meuniers à Paris aubervilliers dans les années 70.j ai de bons souvenirs des deux routiers ptit Claude et Daniel que sont ils devenus.
Cordialement.

Timothee

Non non très vieux votre experience je ne peux me retrouver désole ? Neanmoins avez vous tirez des avis positif de cet entreprise ? A cet époque comment était l’ambiance avec les patrons ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en TRANSPORT MEUNIER (" TRANSPORTS MEUNIER ") ou en INTERTRANSCOL?

Vais-je gagner plus d'argent dans TRANSPORT MEUNIER (" TRANSPORTS MEUNIER ") ou dans ST TRANSPORTS?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, PAUL LIBBRA LOGISTIQUE ou TRANSPORT MEUNIER (" TRANSPORTS MEUNIER ")?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en TRANSPORT MEUNIER (" TRANSPORTS MEUNIER ") dans cet aspect.

Salut, savez-vous comment va TRANSPORT MEUNIER (" TRANSPORTS MEUNIER ")? Est-ce que la situation actuelle est stable chez eux? Peux-je envoyer mon CV?

mickael

Je voudrais savoir si TRANSPORT MEUNIER (" TRANSPORTS MEUNIER ") est un détaillant de produits?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de TRANSPORT MEUNIER (" TRANSPORTS MEUNIER ")? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

TRANSPORT MEUNIER (" TRANSPORTS MEUNIER ") Questions fréquentes