SELECTION SUD

Béziers

Avis SELECTION SUD

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SELECTION SUD ?

Que voulez-vous savoir sur SELECTION SUD ?

Est-il vrai que SELECTION SUD s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de SELECTION SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans SELECTION SUD, contrairement à LA SOURCE ESTATE, ils paient toujours à temps?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SELECTION SUD, LES BATEAUX DU MIDI? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers COVID-19 en SELECTION SUD

Est-il vrai que les employés de SELECTION SUD obtiennent des augmentations plus importantes que dans AGROVIN FRANCE?

laurine

Offrent-ils des avantages / assurances dans SELECTION SUD?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SELECTION SUD?

Est-ce que les horaires de travail sont flexibles chez SELECTION SUD? Les week-ends sont libres?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur SELECTION SUD , quelqu'un pourrait partager ses idées?

SELECTION SUD Questions fréquentes