SARL VIREBAYRE NEGOCE

Fraissinet-de-Fourques

Avis SARL VIREBAYRE NEGOCE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SARL VIREBAYRE NEGOCE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL VIREBAYRE NEGOCE ?

Date de l'expérience: 2020-10-28
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans SARL VIREBAYRE NEGOCE est: Terrible.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
SARL VIREBAYRE NEGOCE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
On peut compter sur un contrat ici CDI.
A fuir

Bastien

Bonjour. Que pouvez-vous dire de plus à propos de salaire ? Merci :)

Alicia

Les principaux inconvénients de SARL VIREBAYRE NEGOCE sauf rémunération ?

Cette société CAMPING LA MOLIERE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SARL VIREBAYRE NEGOCE?

Est-il vrai que SARL VIREBAYRE NEGOCE s'occupe de commerce de gros d'aliments pour le bétail et d'autres matières premières agricoles?

Faites-moi savoir si vous pouvez compter sur travailler dans l'entreprise en tant que commercial chez SARL VIREBAYRE NEGOCE

SARL VIREBAYRE NEGOCE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SARL VIREBAYRE NEGOCE ou en ETABLISSEMENTS GARRIGUES FRERES? Quel est votre avis?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SARL VIREBAYRE NEGOCE est proche de MONSIEUR ANTHONY ABRIOL. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il vrai que SARL VIREBAYRE NEGOCE s'occupe de commerce de gros de fruits oléagineux?

axel

Quant à assistante comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL VIREBAYRE NEGOCE ?

Les prix du tabac non manufacturé vendu par SARL VIREBAYRE NEGOCE vous conviennent-ils?

L'entreprise SARL VIREBAYRE NEGOCE - offre-t-il des augmentations de salaire? Maintenant je gagne 1600 €

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans SARL VIREBAYRE NEGOCE? Le marché du travail attend votre avis honnête.

Offre N° 155TTQSChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL VIREBAYRE NEGOCE.

Chez SARL VIREBAYRE NEGOCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conducteur Routier.

SARL VIREBAYRE NEGOCE Questions fréquentes