SELECTNEUF

ZAE, La Peyrière, 27 Allée Jean Monnet, 34430 Saint-Jean-de-Védas

Avis SELECTNEUF, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SELECTNEUF ?

Que voulez-vous savoir sur SELECTNEUF ?

Céline
Date de l'expérience: 2019-05-06

Selectneuf est une entreprise avec une multitude de propriétés, appartements, villas, maisons, villas dans tous les domaines et les lieux. Sa longue histoire en fait une entreprise attrayante pour ceux qui souhaitent acquérir de l'expérience dans l'immobilier

En raison de la proximité, CALBERSON FRANCE EXPRESS et SELECTNEUF concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans SELECTNEUF à proximité CALBERSON FRANCE EXPRESS?

Est-ce que SELECTNEUF, à deux pas de CALBERSON FRANCE EXPRESS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

SELECTNEUF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

lou

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

catherine

Non, des questions basiques. L'avantage est que SELECTNEUF appelle toujours le candidat.

lou

En effet C'est vraiment important, merci.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

SELECTNEUF recrute récemment pour des postes :

Commercial immobilier neuf h/f

Pensez-vous que SELECTNEUF devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

SELECTNEUF Questions fréquentes