SELECTRA PRO SERVICE

SIREN: 527662258 SIRET: 52766225800021 Téléphone: +33 6 85 30 19 81
Évaluation 3.5/5

Avis SELECTRA PRO SERVICE

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SELECTRA PRO SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur SELECTRA PRO SERVICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SELECTRA PRO SERVICE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que SELECTRA PRO SERVICE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

INNOV & CO est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SELECTRA PRO SERVICE?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SELECTRA PRO SERVICE ou SMARTELEC?

Qui dans SELECTRA PRO SERVICE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Juste à côté de SELECTRA PRO SERVICE se trouve PRESTI GLASS. Est-ce un lieu de travail plus stable que SELECTRA PRO SERVICE? Je voudrais savoir

Êtes-vous satisfait des services de SELECTRA PRO SERVICE? Se soucient-ils des clients?

Pouvez-vous me dire comment va SELECTRA PRO SERVICE? quelqu'un travaille chez eux?

La discussion sur l'emploi chezSELECTRA PRO SERVICE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

SELECTRA PRO SERVICE Questions fréquentes