R T L

Neuilly-sur-Seine
Arts, culture et divertissement

Avis R T L

Quelle est la fréquence radio de RTL ?

Que voulez-vous savoir sur R T L ?

Zuzu
Date de l'expérience: 2023-12-31

Lanimateur Courbet absolument insupportable. Et encore pire avec le charlot Dauvers qui nous dit comment faire nos courses

Victor

Avez-vous envisagé des solutions alternatives pour vos besoins puisque vous ne supportez pas l'animateur ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, R T L ou MAKEAA PROD?

Le travail chez R T L est-il plus intéressant que celui chez CIRQUE DE PANAME? Qu'est-ce que vous en pensez?

Avez-vous été recruté par R T L? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Est queR T L vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MAXIMUM POWER PUBLISHING?

Est-ce que R T L embauche pour des postes liées à la lutte contre le piratage des enregistrements sonores et musicaux?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez R T L qui a de nouvelles infos pour nous?

L'entreprise R T L recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Journaliste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise R T L recrute à nouveau pour le poste de Journaliste.

R T L Questions fréquentes