Avis R T L
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez R T L ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Un poste de Support Specialist SAP chez RTL, leader européen de l'entertainment!
CDI, nécessitant 5 ans d'expérience en SAP S/4HANA et ECC. Requiert un master en informatique avec des compétences techniques solides. Offre un environnement collaboratif et innovant axé sur l'amélioration continue et l'automatisation des tâches.
Les attentes sont-elles proportionnelles aux opportunités offertes? Des avis sur le travail chez RTL dans ce secteur?
Lanimateur Courbet absolument insupportable. Et encore pire avec le charlot Dauvers qui nous dit comment faire nos courses
Où les RH sont-elles perçues comme plus réactives et à l'écoute : R T L ou PAPER STREET ?