SELIMAR

ROUTE DU VAL, 83170 BRIGNOLES

Avis SELIMAR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SELIMAR ?

Que voulez-vous savoir sur SELIMAR ?

Je sais que SELIMAR emploie des personnes handicapées. CHEZ PATRICE le fait aussi?

L'offre de SELIMAR m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en AROUSS?

vendeur - Combien pouvez-vous gagner de manière réaliste? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/LE-PETRIN-RIBEIROU/jobs/Vendeur-Boulangerie-11731f84e71ec440?fccid=a846af4f9760fbf2&vjs=3?

À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans SELIMAR est au téléphone?

Quel est le salaire avec 2 ans d'expérience en tant que vendeur? À Brignoles. Savez-vous s'il faut parler en anglais?

À quoi ressemble la communication dans SELIMAR? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

jose

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans SELIMAR? Merci d'avance pour vos réponses

virginie

Ce n'est pas difficile à SELIMAR, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

jose

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en SELIMAR, c'est formidable que vous ayez répondu

Pouvez-vous me dire que SELIMAR recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner des informations sur les supérieurs?

Quoi de neuf chez SELIMAR? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

SELIMAR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeur En Boulangerie H/F pour la première fois.

La branche de SELIMAR à Montélimar recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable De Magasin H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SELIMAR Questions fréquentes