SELLERIE REPUSSARD

L’expérience de l’utilisateur avec SELLERIE REPUSSARD n’est pas vérifiée
Lézigné
L’expérience de l’utilisateur avec SELLERIE REPUSSARD n’est pas vérifiée

Avis SELLERIE REPUSSARD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SELLERIE REPUSSARD.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SELLERIE REPUSSARD ?

Que voulez-vous savoir sur SELLERIE REPUSSARD ?

charls49
Date de l'expérience: 2022-08-03

ils sont super ! j'ai été ravis

Rayan

Quel service avez-vous utilisé exactement ? Merci de me dire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que SELLERIE REPUSSARD, comme LES CUIRS DE LA GEE, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'ai entendu dire que fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie est l'un des domaines d'activité de SELLERIE REPUSSARD. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise MARINA PHOTOGRAPHIE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SELLERIE REPUSSARD?

Est-il vrai qu'en SELLERIE REPUSSARD, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LES CUIRS DE LA GEE?

Est-il vrai que SELLERIE REPUSSARD s'occupe de fabrication de lacets en cuir?

Avez-vous été recruté par SELLERIE REPUSSARD? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

SELLERIE REPUSSARD s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Quelles sont les normes de qualité selon lesquelles SELLERIE REPUSSARD fabrique des sacs?

Savez-vous ce qui distingue cette entreprise à Lézigné ? La possibilité d'une promotion rapide et de bonnes conditions de travail

Quels sont les avantages de l'emploi chez SELLERIE REPUSSARD? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.