SELLIER CONSTRUCTION

Bouillancourt-en-Séry
SIREN: 503048779 Téléphone: +33 3 22 26 42 10

Avis SELLIER CONSTRUCTION

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SELLIER CONSTRUCTION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SELLIER CONSTRUCTION ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-06-01

Super travail très agréable

Avez-vous travaillé chez SELLIER CONSTRUCTION? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MAUGER TRADITION et SELLIER CONSTRUCTION. Quelle est plus grand?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SELLIER CONSTRUCTION ou en MAUGER TRADITION? Où sont-ils mieux payés?

EURL BERTHAULT donne-t-il de meilleurs voiture de service qu'en SELLIER CONSTRUCTION?

Quel est le cadre de travail avec les collaborateurs à Bouillancourt-en-Séry? Responsables sont-ils à l’écoute et toujours prêts à vous accompagner? Est-ce qu'il y a le goût du challenge sur le poste de manoeuvre?

Savez vous quel est le prochain gros succès pour l’entreprise SELLIER CONSTRUCTION? Quelles sont les plus grandes qualites? merci beaucoup de chaque retour

Votre avis sur SELLIER CONSTRUCTION vous aidera à changer le monde du travail. Écris quelque chose.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez SELLIER CONSTRUCTION?

Depuis 2019-12-03, cette entreprise recrute des nouveaux. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-2220654611672025698