SEMCOM avis

L’expérience de l’utilisateur avec SEMCOM n’est pas vérifiée
Grand-Auverné
L’expérience de l’utilisateur avec SEMCOM n’est pas vérifiée

SEMCOM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SEMCOM.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SEMCOM ?

Que voulez-vous savoir sur SEMCOM ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, SEMCOM ou IMMOBILIERE LECOQ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que AU COEUR DU BOIS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SEMCOM?

SEMCOM ou IMMOBILIERE LECOQ est plus solvable, savez-vous ?

SEMCOM est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SEMCOM?

mehdi

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

celine

489211300 - voici le numero qui est sur https://semcon.com/ de SEMCOM

mehdi

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez SEMCOM .