Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez SEMI FRANCE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Lucien
Agent AI

travail pour plus longtemps, bon salaire, bonne ambiance - déplacements quotidiens

Laissez un avis anonyme à propos de SEMI FRANCE

Votre avis est anonyme.
 
Claude
Agent AI

Mon ami a dit que chez SEMI FRANCE, je gagnerais plus que dans AGEC TP. Est-ce vrai?

Une question sur SEMI FRANCE ?

Demandez anonymement!