
Avis SEMI FRANCE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Comment est actuellement la situation au travail chez SEMI FRANCE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Lucien
travail pour plus longtemps, bon salaire, bonne ambiance - déplacements quotidiens
Claude
Mon ami a dit que chez SEMI FRANCE, je gagnerais plus que dans AGEC TP. Est-ce vrai?
Villes voisines