SEMIS

Canet-en-Roussillon
SIREN: 418522827 SIRET: 41852282700025 Téléphone: +33 4 68 61 02 28

Avis SEMIS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SEMIS ?

Que voulez-vous savoir sur SEMIS ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-02-11

En marge de l'activité principale de la SEMIS, la gestion de la Délégation de Service Publique offrait une souplesse et une autonomie à l'organisation et à la création de manifestations ainsi qu'un faire valoir important quant à l'image de la société et de son dynamisme. Et de ses répercutions sur l'image de la ville.
+ Autonomie
- DSP

Mathis

l'ambiance au sein de SEMIS est agréable ?

Est-il vrai que TOM POUPIZ offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SEMIS?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? NATURALIS CONSTRUCTIONS ou SEMIS?

baptiste

Je travaille actuellement en tant que technicien son et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SEMIS correspond-il aux fonctions exercées?

quentin

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4800, cela en vaut également la peine.

baptiste

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Parlez-vous l'anglais? Voulez-vous obtenir la position d' animateur? N'attendez plus. Veuillez nous contacter.

Je sais que LE CITRON VERT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SEMIS?

Bonjour, comment SEMIS traite ses employés? Y a-t-il des raisons d'être insatisfait?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que les employés de SEMIS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

SEMIS recrute récemment pour des postes :

Maître Nageur Sauveteur titulaire Beesan ou Bpjeps Activités..., Animateur(trice) général(e)Polyvalent(e) - Camping de la Brise, Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezSEMIS, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Responsable Patrimoine F/H - SEMIS recrute actuellement pour ce poste.

Chargé D'opérations F/H - SEMIS recrute actuellement pour ce poste.

SEMIS Questions fréquentes