IFAZ

4 RUE PASCAL, 33370 TRESSES
Construction et immobilier

Avis IFAZ

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IFAZ ?

Que voulez-vous savoir sur IFAZ ?

J'ai entendu dire que les employés de IMMO BAT sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de IFAZ. Est-ce vrai?

Est-il vrai que IFAZ s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature fait-elle partie de IFAZ? Sinon, que fait cette entreprise?

IFAZ, ou IMMO BAT offre-t-il une assurance collective?

J'ai entendu dire que DOSATRON INTERNATIONAL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans IFAZ?

IFAZ s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'évalue a 1. Pensez-vous la meme chose?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

zoé

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Ma visite chez IFAZ s’est très bien passée. L’équipe est très compétante. Je recommande.

Vous pensez que IFAZ est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

IFAZ Questions fréquentes