IM SERVICES

1 B RUE PASTEUR, 59115 LEERS
Évaluation 3.5/5

Avis IM SERVICES

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise IM SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur IM SERVICES ?

msd1
Date de l'expérience: 2022-02-10

super pro.

Kylian

Est que le travail est de qualité ? Ils respectent bien le délai de réalisation ?

Il y a une autre entreprise autour de IM SERVICES, HOLDING SWEETCO. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que IM SERVICES s'occupe de couverture des toits?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de IM SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise IM SERVICES à proximité de HOLDING SWEETCO. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Nous nous concentrons sur des processus de recrutement rapides chez IM SERVICES, généralement 2-3 semaines. Il y a de offres sur le site : https://www.indeed.fr/company/Services-IM/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Fibre-Optique-Aerien-a22ae8336c0f4935?fccid=eda729ad9f70ea3f&vjs=3

Nous sommes sur le marché depuis plusiers années. On recrute des techniciens actuellement.

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en IM SERVICES ou en CS COUVERTURE?

jeanne

Est-ce que IM SERVICES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de IM SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelles sont des d'infos le plus importantes sur IM SERVICES? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise actuellement? J'attends votre réponse.

Comment est actuellement l'emploi chez IM SERVICES ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

En pensant à IM SERVICES ressentez-vous des émotions positives?

IM SERVICES Questions fréquentes