
Avis GALAXY KEBAB
Bas-en-Basset
4 PL DE LA MAIRIE 43210 BAS EN BASSET
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Dans quelle entreprise les congés sont-ils plus faciles à poser GALAXY KEBAB ou CHEZ ALI ?
Anonyme
Date de l'expérience: 26-05-2023
Très bon kebab , très propre , et commerçants.
Bernard
Le forum sur GALAXY KEBAB est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Céline
Ajoutez le premier commentaire sur GALAXY KEBAB. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.
Entreprises similaires dans la région