Semji

Lyon

Avis Semji, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Semji reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Semji ?

Combien on gagne dans Semji par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 10000 €.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 5000 €. Dans Semji aussi?

Avez-vous peur que les frontières de Lyon se ferment?

Apparemment, dans Cogigroup, ils offrent remboursement transport plus attractif que dans Semji. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Envie de booster votre carrière ? Rejoignez nos équipes! Nous cherchons actuellement un responsable marketing sérieux et motivé.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur le travail en tant que chef dans l'entreprise Semji à Lyon?
S'agit-il principalement d'un travail ou bureau? Quelles opportunités de revenus pouvez-vous avoir dans ce poste? Faut-il connaître le powerpoint?
Je serai très reconnaissant de votre aide.

Je travaille depuis longtemps dans cette entreprise. Je souhaite inviter toute personne à la recherche d'un emploi à participer au recrutement pour le poste commercial

Notre entreprise Semji a Lyon n'attend que vous! Envoyer votre candidature sur responsable marketing https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e892eb0ee1eb01fc&fccid=6ed302f2b1374257&vjs=3

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur Semji. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

fabrice

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSemji?

damien

Oui, nous travaillons de 8 à 16

fabrice

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans Semji? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Quel poste mérite-t-il l’attention à Lyon ?

Sales Operations F/H est recherché! Vérifiez l'offre de Semji.

Semji recherche actuellement un Développeur Front End.

Semji Questions fréquentes