SEMSAMAR

Matoury

Avis SEMSAMAR, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SEMSAMAR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SEMSAMAR ?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 300 € à 7500 €. Comment SEMSAMAR paye-elle?

Y a-t-il une différence dans l'offre IPSILAN NETWORKS et SEMSAMAR? Je sais que les employés IPSILAN NETWORKS obtiennent voiture de fonction et ceux de SEMSAMAR?

Est-ce quelqu'un des employés de SEMSAMAR est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Sur quel salaire pouvez-vous compter dans cette entreprise? J'ai entendu dire que vous pouvez compter sur 3416 €, est-ce vrai?

Notre entreprise a un nouveau poste à pouvoir - https://www.indeed.fr/company/SEMSAMAR/jobs/Responsable-Technique-Service-Apr%C3%A8s-Vente-Immobilier-24ae953f9ba26948?fccid=d6e18567b54190b9&vjs=3

SEMSAMAR recrute encore? Savez-vous s'ils acceptent aussi des étudiants?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Que, selon vous, devrait savoir sur SEMSAMAR les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Attention, nouvelle offre de SEMSAMAR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Consultant Technique, prouvez!

Un autre recrutement dans SEMSAMAR, cette fois pour le poste Technicien.

SEMSAMAR Questions fréquentes