SENGES 31

37 Av. de Larrieu, 31100 Toulouse
Transport et logistique

Avis SENGES 31

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SENGES 31 ?

Que voulez-vous savoir sur SENGES 31 ?

Marsu
Date de l'expérience: 2023-04-25

*********** le 25 Avril : Je viens de voir un livreur ****************** "livré" un colis chez mes voisins.... comme trop grand pour la boite aux lettres il la tout simplement jeté par dessus le portail sans même sonner alors qu'ils sont présents ( et il pleut) bravo singes .

La SENGES 31 voisine ACTIMAN LOCATION embauche-t-elle également en CDD?

Est-ce que SENGES 31, qui se trouve près de ACTIMAN LOCATION, emploie à temps partiel?

Les revenus dans SENGES 31 sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 3000 €.

SENGES 31 a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Qui peut nous dire quelque chose sur cette entreprise? Ils offrent mutuelle? Combien ils paient par mois et par heure? Merci

L'ambiance chez SENGES 31 est vraiment bonne. L'entreprise propose des formations, des programmes supplémentaires et des bonus- mutuelle, et le contact- temps plein, CDD.

Comment dois-je me préparer à une entrevue pour le poste Chauffeur livreur VUL H/F?

remi

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans SENGES 31 Toulouse?

J'entendu que entreprise située à Labastide-Saint-Pierre a un poste vacant pour Exploitant transport messagerie H/F.

Savez-vous qu'il est possible de postuler pour un emploi chez SENGES 31 actuellement? Comment se présente la situation actuelle?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur SENGES 31 , votre avis compte!

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Chauffeur? Maintenant, c'est 1600 €!

SENGES 31 modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Chauffeur, les gains sont 1646 €.

SENGES 31 Questions fréquentes