SENIOR MEDIA

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis SENIOR MEDIA

3.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SENIOR MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur SENIOR MEDIA ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-12-10

Entreprise très sérieuse et à l écoute de ses collaborateurs comme de ses clients.

Yvonne

Est ce une maison de retraite des personnes âgées?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Carole

Date de l'expérience: 2021-06-23

Super expérience

Maxence
Date de l'expérience: 2023-11-15

Je suis sûr que ce poste de chef de projet éditorial au sein de SENIOR MEDIA a attiré l'attention de nombreux rédacteurs et rédactrices talentueux. Un aspect intéressant est que, en travaillant en collaboration avec la chargée de communication, le chef de projet éditorial aura la possibilité de participer à des brainstormings pour générer de nouvelles idées créatives. Pouvez-vous me dire si cette collaboration est encouragée et comment l'entreprise soutient les employés dans le développement de nouvelles idées éditoriales ?

Elisa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de SENIOR MEDIA, je donnerais 10 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Cette société EOLFI HOLDING juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SENIOR MEDIA?

SENIOR MEDIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 1600 € à 5600 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans SENIOR MEDIA?

Est-ce que chez SENIOR MEDIA il est possible de travailler à distance? Quel est le salaire mensuel?

Selon vous dans quelle entreprise, SENIOR MEDIA ou CNP TECHNOLOGIES DE L INFORMATION, les employés se sentent mieux?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur Senior Media SAS ? Nous attendons de nouvelles infos.

La branche de SENIOR MEDIA de Paris 14 Observatoire recherche un nouveau Lead Developer H/F (full Stack). Vérifiez si vous êtes en forme!

Devops - SENIOR MEDIA recrute actuellement pour ce poste.

SENIOR MEDIA Questions fréquentes