SENS O NATURE

Saint-Julien-lès-Metz
Autres activités de service

Avis SENS O NATURE

J'hésite à commencer à travailler pour SENS O NATURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SENS O NATURE ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à SENS O NATURE situées dans la région paient aux employés de 800 € à 2500 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SENS O NATURE? Sinon, que fait cette entreprise?

SENS O NATURE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans TENDANCE COIFFURE?

Est-il vrai que SENS O NATURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

SENS O NATURE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

noémie

Quel employeur à Saint-Julien-lès-Metz me proposera le salaire de 1500 - 2100 en coiffeuse? Peut-être SENS O NATURE?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SENS O NATURE un salaire de 800 € à 2300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur SENS O NATURE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Vous gagnerez 666 € par mois dans la position de coiffeuse.

SENS O NATURE Questions fréquentes