SENSIO GREY

Services de TI
Évaluation 1.5/5

Avis SENSIO GREY, Offres d'emploi

1.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SENSIO GREY ?

Que voulez-vous savoir sur SENSIO GREY ?

Lou
Date de l'expérience: 2021-04-14

J'ai travaillé chez SensioGrey moins d'un an

J'y était stagiaire juste avant le rachat par le groupe Grey C'est une grande entreprise, qui permets d'avoir de beaux projets sur son CV

Le management est toxique, aucun encadrement réel des stagiaires, beaucoup d'employés au bout du rouleau. Si on ne faisait pas partie du cercle n1 ont été dénigré et moqué. Si on est pas fêtard on est mal jugé

gaelle

Donc vous ne recommandez pas SensioGrey ?

Rémi

Qui peut cela confirmer ? Merci

Sandra
Date de l'expérience: 2019-11-20

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise? Quels sont les plans de développement de SensioGrey pour les cinq prochaines années? Savez-vous comment est le travail au poste de Designer? Merci pour vos commentaires.

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de SENSIO GREY. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir si SENSIO GREY offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que AQUILANT?

Est-ce que le software de AQUILANT se vend mieux que celui de SENSIO GREY?

Apparemment, en EUROPEENNE DE COURTAGE D ASSURANCES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SENSIO GREY voisine. C'est vrai?

Cela m'intéresse beaucoup siSENSIO GREY est une entreprise individuelle?

Aimez-vous travailler chez SENSIO GREY?

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de SENSIO GREY? Sinon, que fait cette entreprise?

max

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SENSIO GREY ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

SENSIO GREY est à la recherche des personnes qui apprécient le travail en équipe car ce poste demande de bonnes capacités relationnelles.

Avez-vous travaillé chez SENSIO GREY? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

SENSIO GREY Questions fréquentes