SEPA ALUMIC

Mouans-Sartoux

Avis SEPA ALUMIC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SEPA ALUMIC ?

Que voulez-vous savoir sur SEPA ALUMIC ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Entreprise qui pratiqué à l'époque de madame vidal la chasse aux sorcières suivit du harcèlement morals dont j'ai été victime

Celia

Je suis très désolée de ce qui vous êtes arrivé. Le harcèlement est un délit puni par le Code pénal. Avez-vous signalé cette situation auprès de l'inspection du travail ou à d'autres organismes ?

Est-il vrai que SEPA ALUMIC paie la formation des employés, au contraire de CAPINCENDIE?

Est-il vrai que SEPA ALUMIC s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire qu'en MTA FRANCE SA, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SEPA ALUMIC. C'est vrai?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez SEPA ALUMIC?

Est-il vrai que SEPA ALUMIC s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SEPA ALUMIC que dans SOC ETUDES FABRIC NAUTIQ AUTOMOBILES? Vraiment?

Grâce à vous, SEPA ALUMIC peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

SEPA ALUMIC Questions fréquentes